Sunday 30 October 2011

MAC Fluidline Blacktrack...


J'utilise des eyeliners liquides depuis très longtemps et j'ai décidé d'essayer quelque chose de nouveau. Ce gel eye-liner Fluidline de MAC (couleur "Blacktrack") est l'un des meilleurs sur le marché:
  • Qualité et texture: Velour, mais ça sèche très vite alors il faut se maquiller rapidement. Je l'ai gardé toute la journée et ça ne s'est pas effacé. La ligne était encore parfaite. Le pot est petit mais cette quantité est largement suffisante pour plusieurs mois (voir plus).




Astuce: Ce gel eyeliner peut aussi être utilisé comme base sur la paupière avant d'appliquer  un fard (pour l'intensifier) comme par exemple "Thru the night" de MAC (photo ci-dessous).


Certains jours je choisis d'appliquer un trait fin ou épais. Au lieu d'acheter 2 pinceau différents, j'ai trouvé 211 MAC Pointed liner brush. Ce pinceau permet de tracer 2 épaisseurs différentes. Il est fantastique car il permet aussi de tracer avec précision et proprement.


No comments:

Post a Comment